Top 5 des sites insolites, mais utiles !

Top 5 des sites insolites, mais utiles !

29 avril 2019 0 Par Miss Dev

En faisant le tour des sites insolites que j’avais trouvé et après avoir réaliser la Sélection de 10 sites insolites inutiles, je me suis dit qu’ils en existaient certains de très utiles et que je devais vous les partager. En voici donc 5 sélectionné pour vous aider.

Faire connaissance avec votre futur vous !

futureme.org est un site qui vous permet d’envoyer un e-mail à votre futur vous. C’est pratique si vous vous êtes fixé des objectifs à atteindre d’ici 1 an, 2 ans ou même d’ici 10 ans !

N’oubliez pas de prévenir votre futur vous si jamais il devait changer d’adresse mail !

futurme.org. Site d'envoi d'e-mail pour votre futur vous.

Jouer du piano sans l'apprendre !

Et si vous écoutiez de la musique en cliquant simplement sur la souris ? touchpianist.com propose de vous faire écouter la fameuse musique Moonlight Sonata de Beethoven. Il est également possible d’écouter Chopin, Mozart et Bach en cliquant sur Menu > Main Menu > Musique choisi > Perform.

Capture du site http://touchpianist.com/.

Bien dessiner

Peu importe ce que vous dessinez, avec weavesilk.com le résultat sera toujours réussi. Vous pouvez décider du nombre de symétrie (de 0 à 6) et des couleurs (parmi 7 au choix). Il y a donc une infinité de dessins possible.

gif-site-insolite

Apprendre des choses inutiles

Sur savoir-inutile.com vous pourrez apprendre des choses… pas si inutile que ça. Il y a des phrases sur l’histoire, la géographie, les peoples etc.

site-savoir inutile-insolite

Découvrir des proverbes amusants

En panne d’inspiration pour trouver des phrases drôles ? lapunaise.fr est site permettant aux personnes de partager leurs propres proverbes.

site-la punaise-insolite

En conclusion

Des sites insolites utiles c’est possible ! De l’envoi de mail futuriste à l’apprentissage de connaissances et de proverbes inutiles en passant par la création de dessins, ces sites sont effectivement bien utilisables par leurs visiteurs, en plus de nous faire passer de bons moments.